SAL christmas 6ème partie

Publié le par natm44

 

 

 

 

 

cette semaine , il fallait broder le coeur et les 2flocons ainsi que le mot " noël".Je viens de recevoir la nouvelle étape , mais chuuuut! c'est une surprise pour la semaine prochaine

 

 

 

 

6ème partie

 

 

 

 

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> alors il te plait toujours autant ?????<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui, oui<br /> <br /> <br /> cet après midi je continue ma frise <br /> <br /> <br /> Nath<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> J'ai vu aussi la suite...Chez la même personne....et je ne le fais pas non plus...alors je dis comme speedy sand !! hi hi!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bon , tu as de la chance d'être ma zorro <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> C'est toujours aussi beau !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci et c'est toujours aussi agréable à broder<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> je le brode pas! donc pas de tricherie lol<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'adore! mais j'ai vu la prochaine etape chez destinations ailleurs..<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> tricheuse , lol<br /> <br /> <br /> Nath<br /> <br /> <br /> <br />