christmas village

Publié le par natm44

 

 

Ma broderie pourrait être pratiquement de saison vu le temps que nous avons en Loire Antlantique (j'exagère un peu mais pas beaucoup  lol!).

 

partie-13.JPG

montage-partie-13.jpg

 

un grand merci à Jacotte qui est notre "chef" pour ce SAL.Sans elle je ne pense pas que j'aurai fait cette broderie avec ses points spéciaux , les explications en Angalis .

 

 

bonne fin d'après midi et faites attention au car je sais que certainesd'entre vous  en ont beaucoup

 

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Elève très studieuse. BRAVO<br /> L'est beau notre SAL hein ?
Répondre
N
<br /> <br /> c'est parce que j'ai un bon prof <br /> <br /> <br /> <br />
E
superbe, je suis en train e le faire, mais quels sont les points spéciaux à part le point de noeud ? bizzz
Répondre
N
<br /> <br /> tu es sûre que l'on parle de la  même broderie  ?<br /> <br /> <br /> j'ai voulu aller sur ton blog , mais ce n'est pas le bon lien  <br /> <br /> <br /> <br />
L
Tu nous rafraîchis ...... et ça fait du bien Bisous ( collants !!! LOL ) ANNIE
Répondre
V
Belle avancée ! c'est superbe !
Répondre
L
Très jolie broderie !! Belle continuation ....
Répondre