just nan

Publié le par natm44

 

j'ai mis du temps ,mais je l'ai enfin trouvé !je parle du capuchon qui est  sur ma pyramide

 

 

 

 

pyramide-avec-capuchon1.jpg

 

n'est elle pas plus joli comme ça ?

 

 

 

Publié dans just nan

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
<br /> nettement plus jolie ! bravo et bisous<br />
Répondre
M
<br /> très chic!!<br />
Répondre
N
<br /> ah quand même, c'est mieux que le vrai bouchon que tu avais mis, bon travail ma grande, c'est super joli, je t'offre une médaille en chocolat, bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> qu'une médaille en chocolat  lol!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> tu as vu que j'ai changé de blog? , plus qu'à t'inscrire à ma news  <br /> <br /> <br /> bisous ma nenette<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Très sympa, bravo.<br />
Répondre
J
<br /> Sympa !<br /> <br /> <br /> Il n'y a pas de possibilité de s'abonner a ta NL sur ton nouveau blog ??<br /> <br /> <br /> Bises++<br />
Répondre
N
<br /> <br /> je viens de mettre le lien sur la news et de mettre ma news sur le nouveau blog<br /> <br /> <br /> merci de ta visite<br /> <br /> <br /> <br />