SAL boule de noël

Publié le par natm44

 

 

sur le forum http://lesfees-chas2.forumsactifs.com/forum.htm est organisé un SAL "boule de noël".Toutes les semaines nous découvrons une nouvelle partie à broder .Je la trouve superbe .

 

 

 

3ème partie brodée

 

 

 

la 1ère partie , il fallait broder la boule , la 2ème le sapin avec le mot noël et cette semaine les 3 boules

 

Je vous dis à vendredi pour la suite

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> bien belle bouboule et toi tu as respecté le modèle, c'est très bien.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je vois que tu es très inspirée par noël en ce moment.<br /> Bonnes XXX<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> c'est le moment de l'année que je préfère broder<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> toi aussi tu as succombé à l'appel de ce forum !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Tu finis comme tu veux! vous avez carte blanche!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> OK, merci chef!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Contente que ma boule te plaise... dernier etape vendredi et le mystere sera levé..<br /> bisouss<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je suis pressée.Chacune le finitionne comme elle veut , ou tu nous donnes l'ordre chef!<br /> <br /> <br /> <br />