petit papa noël

Publié le par natm44

 

 

 

 

je l'ai fait en SAL sur le forum creapassion .C'est une broderie de Alice and co .

 

 

monte.jpgde-pres.jpg

 

 

je vous souhaite une Réverbère enneigé "Bonne soirée"...

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
je te souhaite une bonne et heureuse année 2012 ainsi qu'à ta famille<br /> jordyi
Répondre
N
<br /> <br /> je te souhaite également tous mes voeux de bonheur et santé<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très jolie cette bannière<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
J
c'est trop joli j'aime beaucoup<br /> bonne soirée<br /> jordyi
Répondre
Q
elle est rigolotte cette grille, je ne la connaissais pas. Ton montage tout simple la met bien en valeur. Bravo et bisous
Répondre
V
ah j'aime bien , c'est très sympa !
Répondre