serviettes brodées

Publié le par natm44

 

pour noël  cette année j'ai brodé des serviettes pour 2 de mes loulous

 

serviette-brodee-montage.jpg

 

je continue à voiloir faire mes montages .Merci à martine 290 pour m'avoir aidé

 

je ovus souhaite un

Publié dans cadeau

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
recoucou, ça y est ,je suis en vacances depuis ce soir ....pour une petite semaine !<br /> celà va faire du bien car je suis fatiguée et du coup j'attrappe tous les "crobes" qui trainent! pff pff !<br /> et toi c'est bientôt aussi ?<br /> Bisous bisous...
Répondre
N
<br /> <br /> je suis en vacances dans une semaine, moi c'est pareil il va être temps que ça arrive !!!<br /> <br /> <br /> bonnes vacances <br /> <br /> <br /> <br />
M
ou tu as : utiliser une image, si tu sélectionnes cette option tu pourrais mettre en fond de ta mosaique une image de ta sélection<br /> quand une photo que tu as mis sur ta mosaique ne te convient pas tu cliques une fois dessus et tu peux la supprimer (elle est retirée uniquement de ta mosaique mais reste dans tes images) tu peux<br /> aussi en cliquant dessus ''afficher et modifier" ta photo case en bas à droite!!!!<br /> n'hésite pas à me demander si tu as besoin<br /> et désolée pour tous ces commentaires<br /> bises
Répondre
M
oh décidemment je suis fatiguée, désolée<br /> donc dans option d'arrière plan tu as :<br /> <br /> -couleur unie : cliques sur le carré blanc et là tu pourras choisir une couleur<br /> <br /> - ou tu as
Répondre
M
oh c'est encore mi, j'ai validé trop vite<br /> <br /> donc une fois que tu as choisi l'espacement voulu, en dessous tu as "options d'arrière plan
Répondre
M
tu vois ça vient<br /> quand tu es sur picasa et que tu as cliqué sur montage, tu peux même mettre un espace entre tes photos en cliquant sur<br /> "espace entre les images" avec ta souris tu fais glisser plus ou moins le curseur
Répondre