SAL passion broderie "jardin privé"

Publié le par natm44

Une 1ère pour moi car je n'ai jamais brodé un biscornu 15 faces et encore moins sur du lin .Mais je suis contente du résultat .

Ce SAL est proposé chez broderie passion avec 1 objjectif le lundi

 

 le voici une fois terminéphoto.jpg

 

 

 

et voici mon 1er objectfif 

 

 

1ere-partie.jpg

 

 

 

 

 

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
oh je vois qu'on a des gouts communs coté jardin privé !! d'ailleurs en regardant ton blog j'en vois d'autres lol !!<br /> biz mumu
Répondre
N
<br /> <br /> et oui! on a eu beaucoup le même coup de coeur<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ca va être SUPERBE !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> il est vraiment mignon ! çà fait un moment qu'il me fait de l'oeil mais..... j'essaie d'être raisonnable, et c'est pas facile avec toutes ces tentations !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> il faut savoir se lacher qlqs fois quaquie <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> splendide, on va se régaler au montage, c'est mon 1er biscornu à 15 faces<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui, moi aussi mais je ne suis pas si sur que toi de me régaler au montage car ce n'est pas mon fort <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> C'est très délicat.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui, c'est ce qui ma fait craquer<br /> <br /> <br /> <br />