SAL jardin privé et passion broderie

Publié le par natm44

 

 

 

 

comment ne pas résister à une si jolie trousse?

 

 

trousse%20ouverte

 

il est proposé par passion broderie

et j'en ai profité pour commander leur kit

Alors je m'y suis mise aussitôt et voici ma 1ère partie

 

1ère partie

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> je suppose que c'est une jolie pochette, la frise du début est déjà sympa<br /> bonne continuation<br /> bizs<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> exact , pour l'instant c'est la broderie , ensuite il va falloir passer à la couture, je suis une petite débutante , j'espère que ça ira<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Ah ? tu n'as pas fait le petit oiseau en bas à droite et un coeur en haut , alors c'est pour ça ...<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> ça me rapelle vaguement quelque chose...mdr!<br /> Tu as un peu modifié ?<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> non, je n'ai rien modifié , juste recommencé 3 fois pffff! et avec toutes mes bêtises j'ai été obligé de commandé d'autres fils , alors qu' il me reste à broder" passion " à la2 ème<br /> partie.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> mais on ne t'arrête plus !!! bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> heureusement  !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bon SAL<br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br />
Répondre