SAL christmas 7ème partie

Publié le par natm44

 

 

 

 

 

 

Dommage , ma photo ne met pas ma broderie en valeur,pfff!

 Cette broderie fait partie de celles que j'ai le plus aimé broder et je compte bien la mettre en valeur pour pouvoir en profiter pendant les fêtes

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

7ème partie

 

 

 

 

 

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> t'as déjà penser à la finition ?????? moi non.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ben , oui, mais je vais avoir besoin de tes lumières car je veux l'encadrer mais je ne sais pas comment on fait<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> un ouvrage très plaisant à broder<br /> une belle réussite<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Que c'est beau !! Bravo et bises++<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci , et en plus très agréable à broder<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Joli comme tout.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Et oui j'ai réussi je le porte en photo sur mon blog de créations, il est trop beau j'en suis très fière lol !<br /> <br /> <br />
Répondre