SAL à chat perché

Publié le par natm44

le voici terminé et même envoyé !

 

broderie-termine.jpg

 

je susit rès contente du résultat

 

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> très très beau ce modèle que je n'avais même pas remarqué chez Nathalie... et voilà, un petit coup de coeur de plus... LOL<br /> En bleu il est tout doux... j'adore! Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> trop mimi ! tu peux me dire de qui est cette grille ?<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> si très envie, et les copines me donneraient plein de conseils, mais c'est le manque de temps, tout le monde c'est ça, les retraités sont surchargés (lol)<br /> à bientôt, bizs<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Rhooooooo il est trop mignon<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je peux te le dire maintenant car elle l'a reçu aujourd'hui .Il est pour ma binomette mémé domi , et elle était toute zémue <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> tu peux être contente, car il est très beau et bien fini<br /> bizs<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci claudine , toujours pas envie de faire de blog pour nous montrer tes merveilles<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />