Maison de Maryse

Publié le par natm44

je continue mois par mois , mes petites maisons .Ce mois ci c'est

 

 

2347 - avril

 

 

  avril brodé

 

 

 

 

 

toujours aussi agréable à broder

 

 

 

Bisous

Publié dans Maison de maryse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Voilà encore un de mes projets ... lol ! vais-je y arriver ? Anne-Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> sympa, tu t'accroches, moi j'ai fait que janvier mais en fait ça n'est pas trop mon style ces maisons.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Sympa!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Toujours dans ces teintes toutes douces.J'aime beaucoup aussi!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Une bien jolie maison !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je te la montrerai en "vrai " demain<br /> <br /> <br /> <br />