cartonnage

Publié le par natm44

 

 

 

 

 

 

 

 

.j'ai passé la journée avec des copines brodeuse , nous avons bavardé ( un peu ) et nous avons fait du cartonnage .C'est comme ça que j'ai réalisé mon 1er bloc notes .

Je viens d'en faire un 2ème , mais je n'ai plus d' APN

 

De temps en temps ma fille prend des photos avec son portable , pour que je continue de vous montrer mes oeuvres

 

 

 

 

 

bloc notes 2 
bloc notes 3

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans cartonnage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> très mignon<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est sympa ce petit bloc notes<br /> bises sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très joli, ce petit cartonnage... bravo à toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bravo pour ce joli cartonnage<br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci de ta visite<br /> <br /> <br /> Nath<br /> <br /> <br /> <br />