échange d'été

Publié le par natm44

 

 

j'ai participé à un échange brodé d'été sur le forum d'Anaël.

 

voici ce que j'ai envoyé à Marine .Comme d'habitude j'ai oublié de prendre en photo les bricoles que je lui ai offert

 

P1020332.JPG

 

P1020334.JPG

P1020333.JPG

 

 

et voici ce que j'ai reçu de lyli

 

de-lyli-l-ensemble.jpg

je vous montre la broderie de plus près , tellement je la trouve jolie et j'adore les fils utilisés.j'ai demandé à Lyli et ce sont 2 fils DMC .Un rose 223 et un brun 3863, vuos savez tout

 

la-broderie.jpg

 

 

les filles pour cet échange

 

Publié dans échange

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Waouh ! magnifique échange ! Ton plateau est superbe ! Et le coeur, j'adore !!! Je l'ai brodé ici : http://mespetitescroixetmeschats.unblog.fr/2011/12/06/coeur-de-brodeuse/
Répondre
N
<br /> <br /> merci , je vais aller voir ton coeur , lol!<br /> <br /> <br /> <br />
V
ça va ma belle ,<br /> mais pas d'exil au soleil ...et toi tu es partie chercher la chaleur ?
Répondre
N
<br /> <br /> bein non cette année nous sommes restés chez nous , mais dès que le soleil était là on allait faire des randos<br /> <br /> <br /> <br />
V
c'est très joli , le plateau est splendide...
Répondre
N
<br /> <br /> comment vas tu ma petite véro ? est ce que tu t'es exilée au soleil ?<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
bravo c'est un trés bel échange...
Répondre
B
bel échange les filles<br /> bibi<br /> loretd
Répondre