vive la montagne

Publié le par natm44

 

 

voici un nouveau calendrier , une petite grille très agréable à broder avec un joli fil dégradé ( que la photo ne met pas en valeur )que Maryse m'a offert

 

grille-de-cha.jpg

 

 

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Très mignon Les petits calendriers , tu les achètes où ????? Bisous ANNIE
Répondre
N
<br /> <br /> je prends mes calendriers ici<br /> <br /> <br /> http://www.atelier196.com/PBSCCatalog.asp?CatID=193280<br /> <br /> <br /> <br />
C
jolie broderie, c'est de qui ce joli modèle ? j'aime bien également le petit calendrier et le montage, bravo !
Répondre
N
<br /> <br /> c'est une copine qui a fait la grille<br /> <br /> <br /> <br />
V
tres joli, j'adore aussi la montagne et je vois qu'il neige bien sur ton blog !! hi hi
Répondre
V
Très joli calendrier.
Répondre
A
très sympa ton calendrier!
Répondre