un award

Publié le par natm44

j'ai reçu un award de la part de Sandrine

 

 

il me faut

1 / remercier la personne qui m'a décerné ce prix

2 / mettre le logo sur mon blog

3 / mettre le lien de la personne qui me l'a envoyé

4 / dire 7 choses sur moi  aïe

5 / nommer 7 blogs avec leurs liens

6 /  et pour terminer les prévenir

 

bon maintenant il faut que je dise 7 choses sur moi aïe!!!

1/ je déteste parler de moi ( un bon début lol!)

2/ la broderie est une vraie drogue pour moi , j'ai besoin de broder tous les jours

3/ j'adorerais savoir coudre et cartonner

4/ pour moi l'amitié est super importante dans ma vie et je suis quelqu'un de fidèle

5/ par contre je ne supporte aucune "'crasse" et dans ces cas là je suis rancunière

6/ j'ai 3 amours dans ma vie , mon mari, ma fille et mon fils

7/je suis une personne curieuse ( par ex en broderie , j'aime savoir comment c'est fait avec quoi , les fillesdu forum d'anael peuvent le confirmer

 

 

je n'ai pas envie d'avoir à choisir de blog , il y en a beaucoup que j'adore

 

je vous souhaite un très

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> merci, je te connais un peu mieux comme ça, bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je ne sais pas si c'est mieux <br /> <br /> <br /> <br />