Maison de Maryse

Publié le par natm44

2362 - février





j'ai craqué sur les maisons de maryse , ce n'est pas les couleurs que j'utilise habituellement  mais  j'ai A-DO-RE cette grille




fevrier-termine-copie-1.jpg

et vous vous la trouvez comment ?

                                                                                  


Publié dans Maison de maryse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> le country n'est pas mon style mais si elle te plait c'est super. tu vas faire tous les mois ???<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> oui , je pense en faire un par mois , là il faut que je fasse mon mois de janvier avant le mois de mars<br /> <br /> <br />
T
<br /> j adoreeeeeeeeeeeee bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> bonjour<br /> <br /> tres jolie bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> j'en suis à octobre.... ça devient long, mais j'en vois la fin !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> je viens d'aller faire un petit tour sur ton blog  et en effet se serait dommage de ne pas le finir car c'est super joli<br /> bonne continuation<br /> Nath<br /> <br /> <br />
V
<br /> je ne réponds pas pour Claudine, mais moi, j'ai trèèèès envie!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> alors vais je réussir à te faire craquer , serais une très mais  très <br /> <br /> <br />