just nan

Publié le par natm44

Image du Blog bagheera.centerblog.net

 

 

la voici  terminé .J'ai pris mon temps car il y avait de la broderie , du cartonnage .J'ai aussi testé la charnière ( que je n'avais jamais travaillé ).Et voilà le résultat

 

 

un côté avec des père noel en bleus

pyramide-terminee.jpg

 

de 'lautre côté du rouge

 

pyramide-terminee-1.jpg

 

et l'intérieur : de la feutrine et des boutons de chez nathy créations

 

pyramide-interieure-terminee.jpg

 

 

vous avez trouvé l'intrus je suppose lol!

il faut que je trouve  un cache pompon pour fermer ma pyramide

 

si vous voulez plus de détails sur la pyramide , vous le trouverez ici

 

 

Gifs Noël

 

Publié dans just nan

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Une bien jolie pyramide ! bravo !<br />
Répondre
V
Mais c'est super !!<br /> Bises
Répondre
C
Je ne dirai qu'une chose : ppppfffttt
Répondre
N
<br /> <br /> à quand même mdr!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Trop mimi cette petite chose.<br /> Bonne soirée
Répondre
D
Tout simplement superbe !<br /> Bizz
Répondre
N
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bon WE<br /> <br /> <br /> <br />