jardin des arbres

Publié le par natm44

 

 

Si si , je suis toujours vivante lol! Mais je suis beaucoup prise entre le travail ( qui me prend enorménent de temps ) , ma famille , ma maison....Alors j'ai fait un choix .Continuer de broder et aller moins sur l'ordi .Alros ce matin j'ai beaucoup de broderies à vous montrer .

J'ai presque terminé mon jardin des arbres , il me reste une étape , qui va être faite cette semaine d'ailleurs .Et du vert aussi aussi à finir ça et là car j'en ai commandé et je l'ai perdu , jen ai commandé un autre et ils sont en rupture de stock pour l'instant

 

20-eme-partie.jpg

 ils poussent bien mes arbres ? remarquez avec le temps qu'il fait ce n'est pas étonnant !

 

 

 

 

 

Publié dans jardin des arbres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> C'est quel vert?Je l'ai peut-être si cela peut te dépanner.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je te remercie beaucoup , une copine m'a dépanné<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> ça va ...comme d'habitude! rien de spécial...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Superbe ! j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> magnifique, bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> RAVIE DE TE RELIRE, je commençais à m'inquiéter...<br /> Tout va bien, tu brodes...<br /> Ton jardin est bien joli...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je vais bien et toi?<br /> <br /> <br /> <br />