bienvenue de Isa vautier

Publié le par natm44

c'est toujours avec un grand plaisir que je brode les grilles d' Isa Vautier

 

 

P1000694

 

 

 

P1000692.JPG

 

je le brode sur une toile de lin olive 12 fils et j'utilise un fil DMC 3835

 

 

 

Blinkies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> j'ai fais une superbe balade en parcourant ton blog, merci<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci de ta visite<br /> <br /> <br /> Nath<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> la couleur va très bien avec la toile, c'est original<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Et bien je vois qu le lin ne t'arrêtes plus! cet ouvrage s'annonce superbe!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> c'est vrai que le lin est un pur bonheur à broder , mais j'aimerais maintenant que mes yeux puissent travailler avec 1 fil sur 1 fil de trame , pas gagné ça <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Très joli ouvrage.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> tu as vu c'est du violet  lol<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Cela va être un bien bel ouvrage et ta toile est superbe !!<br /> <br /> <br />
Répondre