SAL toblerone

Publié le par natm44







Sandrine nous a gentiment proposé de nous montrer comment faire un toblerone.Une première pour moi .La je vous montre la 1ère partie , je l'ai fermé pour vous montrer le tissu.Alors vous en pensez quoi ?




1ère partie terminée 



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> très joli tons pour ton toblerone<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci .<br /> Ma chef m'a donné la suite de mon travail aujourd'hui ! alors au boulot<br /> <br /> <br />
M
<br /> Chouette !J'ai fait une broderie pour un toblerone, mais pas encore eue le temps de l'installer, bravo également pour ta deuxième partie du sal de vava, moi aussi j'ai presque terminée..entre<br /> plusieurs en cours !!! bonne soirée, mamievette<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Eh oui on est toute pareil , nos journées ne font QUE 24h <br /> bonne journée<br /> Nath<br /> <br /> <br />
D
<br /> je pense que c'est très bien et je note que tu as fini la première partie !!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre