SAL AUX CISEAUX

Publié le par natm44

bj97.gif

 

 

 

voilà une broderie super agréable à faire .Il y avait des petits ciseaux à broder en bas à droite , mais je trouvais qu'ils ne rendaient pas bien , alors j'ai défait et je vais les remplacer par un charm

 

partie 4 brodée

 

 

 

 

120071124194018.gifde votre visite qui me fait toujours plaisir

 

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> très jolie ta version ..merci de ton passage sur mon blog...<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Très joli Nath!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> trop beau !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> parfois il faut faire selon son envie,comme on le sent. bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je fais le SAL de Corinne sur une toile 12 fils verte (pistache ou olive, je ne sais pas trop). J'utilise pour les grandes lettres un fil "Thread Workx" cuivre nuancé (du foncé vers le clair) pour<br /> les petites lettres un fil DMC 3778, pour les ciseaux 928 et pour les frises 309. Le tout en deux brins et deux fils de trame. Si ça te dit, donne-moi ton adresse électronique et je t'enverrai une<br /> photo. Amicalement.<br /> <br /> <br />
Répondre