SAL christmas

Publié le par natm44

 

 

 

 

 

 

et oui , comme d'habitude , aucune volonté!!!

Sandrine nous a proposé cette très jolie grille de chez jardin privé et je n'ai pu que craquer, pfff!!!

Il débutera le 20 septembre et j'ai hâte !

 

 

photo 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Tres jolie grille tu va te régaler à faire ce sal.<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> elle a craqué puisqu'elle l'organise avec moi !!!!!!!!!!! c'est ma nsp !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je suis certaine que tu ne regretteras pas cette faiblesse.......<br /> <br /> Bonnes XXX<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je vois que tu as craqué toi aussi <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou<br /> moi non plus je n'ai pas pu résister à la tentation de Mme Sandrine .... hihihi<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> t'as préparé ton matériel ! moi je vais mettre une photo du mien demain.<br /> <br /> <br />
Répondre