SAL CCN liberty lane

Publié le par natm44

 

comment ne pas craquer devant de  si jolies petites maisons.

karinou le propose en SAL sur son blog et j'ai craqué directement.Le 1er objectif était donné vendredi et et le prochain sera dans 15 jours.

 

je brode sur une toile de lin belfast 12 fils crème

 

toile-et-echevettes.jpg

1ere-partie.jpg

 

je vous souhaite une

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> j'adore ce modèle ! je vais suivre tes avancées de près !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> SUBLIME !!!!! en route pour la suite !!!! bisoussss ! et ton encadrement dans ta salle sublime également ! bisousss<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ça y est j'ai commencé la 2ème partie <br /> <br /> <br /> merci de ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Ah les maisons, les maisons ..... Bisous à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> C'est trop mignon cette petite maison "en construction" =)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> très très beau, bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre