patchwork printemps de chez jardin privé

Publié le par natm44

 

j'ai avancé dans mon patchwork , mais pas aussi vite que je voudrais .Voilà où j'en suis

 

P1000809.JPG

 

 

et en plus OB ne voulait pas mettre la photo et elle ne rend pas bien

 

Publié dans jardin privé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> joli modèle;<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci de ta visite <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> ha ! des moutons ! !décidement je vois des moutons partout moi ! ! ! très joli ce sal, j'adore tes couleurs pastelles ! bisous p@t<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> tant qu'on te fait pas devenir chèvre , tu es sur que tu ne vois pas une petite boite aux lettres <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> que c'est joli<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Et bien , je trouve pourtant que tu as bien avancé...Bravoooo !c'est superbe!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> il est très sympa, bravo. bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre