Mr endormi

Publié le par natm44

Vous le trouvez bien sage ? et bien pourtant il m'a donné du fil à retordre.Je l'ai recommencé 3 fois .la 1ère ma toile était trop petite, la 2ème j'ai eu un problème de fil et la 3ème ....a été la bonne....

mr-endormi-termine.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Bonjour<br /> <br /> Je viens de voir "M.Endormi" chez Chris...Une sympathique collabaration de brodeuses!!<br /> Je fais aussi les maisonS de Maryse...<br /> Bises. Frani<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> je viens de te faire une petite visite , un plaisir pour les yeux<br /> bonne continuation<br /> Nath<br /> <br /> <br />
T
<br /> Une bonne chose de faite !!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> A qui le dis tu , je sais à toi <br /> bonne journée<br /> Nath<br /> <br /> <br />
D
<br /> et après ça tu te reposes, normal !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ..........et lui pendant ce temps là il dort !<br /> <br /> <br />
Répondre