jardin des arbres

Publié le par natm44

 

 

je continue toujours mon jardin des arbres avec mes copines du forum d'Anaël .Je le trouve de plus en plus beau

 

 

 

9eme-partie.jpg

 

 

dommage la photo est un peu pâle

 

 

 

0cnbke1r1.gif

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> vivement le résultat final, devant le bleu je craque, bravo, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> j'aime beaucoup cette broderie, très fine et couleurs douces!<br /> Agnès<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> peut être que c'est pale mais c'est très beau.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> tu as bien raison, il semble assez grand, tu sais comment tu vas finitionner ?<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je pense en bannière , mais je verrais une fois terminé<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> C'est vrai qu'il est de plus en plus beau.<br /> <br /> <br />
Répondre