fimo

Publié le par natm44

je fais le calendrier perpétuel avec Claudine et elle m'a gentiment proposé de me faire des petites choses en pâte fimo , que je mettrai sur mon calendrier au fur et à mesure des mois.Il y a des poissons , des coeurs, des fleurs un oiseau et un papillon



fimo claudine





Publié dans SAL imagier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> super cette fimo. j'aime bien les couleur utilisé<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> sympa, y'aura plus qu'à y penser quand tu finitionneras.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'ai oublié de dire: ils sont très mignons (et bien fait)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> des petits poissons pour décorer juillet ou aout<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> oui , mais également avril , mais chut! il ne faut pas le dire <br /> Nath<br /> <br /> <br />
V
<br /> hi hi !bravo !belle équipe!<br /> <br /> <br />
Répondre