des petits chaussons

Publié le par natm44

 

 

 

si , si , je vous le dis moi !

 

j'ai testé des petits chaussons en feutrine .

ça peut servir de déco pour une table , dans le sapin...

 

 

chaussons.jpg

 

ils mesurent environ 6 cm .

 

j'ai pris le tuto ici

 

il y a plein de jolies choses à faire sur ce blog

 

 

Publié dans feutrine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Ils sont bien beaux, et je vais essayer d'en faire pour mettre sur la table de Noël.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> trop jolis ces chaussons de lutins! merci pour cette adresse<br /> Agnès<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ILS sont trop trop beaux<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> j'ai mis le lien pour le tuto si tu veux les faire  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très sympa ces chaussons<br /> Mélanie<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> et le lutin , il est où ??? MDR ♥<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> le lutin??? très bonne question mdr!<br /> <br /> <br /> <br />